| | [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kheldar57 Philosophe

Nombre de messages: 398 Age: 19 Localisation: Metz Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Jeu 3 Avr 2008 - 22:42 | |
| Voila, je créé spécialement pour Deathscythe un sujet à sa gloire... Gloire à toi Deathscythe... Tu est notre Maitre, notre Dieu... Je souhaite créé ton Eglise et devenir ton prophète... On dominera le monde... Et tu pourra assouvir tes passions et faire régner ton ton ordre sur la Terre comme sur les membres... Mon premier acte de foi sera d'écrire le premier crédo à ta gloire... je m'y attèle si j'ai le feu rose pour le faire... |
|
 | |
Spirit of Jin Fantassin

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: Bordeaux Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Jeu 3 Avr 2008 - 22:59 | |
| Le feu rose ......  ... (c'est quoi cette déclaration d'amour secrete). Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de secte, il ne peut y avoir qu'une entité maléfique sur terre et c'est ..... LA MALEFIQUE HUITRE VIOLETTE. Comment celui qui portait autrefois l'avatar de Butters (une grosse victime pour ceux qui ne connaitraient pas South Park) pourrait-il dominer le monde ? Je m'impose en tant que farouche opposant à cet eglise. L'heure du rassemblement pour vaincre ces 2 psychotiques est proches mes frères, crier tous Tagazok, lever vos claviers de geeks en l'air et preparer vous pour la bataille finale  |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2347 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Jeu 3 Avr 2008 - 23:25 | |
| Notre Death', qui es sur Erem Vehyx...
Que ton Cul soit sanctifié !
Que ton bondage vienne...
Que ton bukkake furieux soit fait sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre sodomie de ce jour
Pardonne-nous nos abstinences comme nous pardonnons à ceux qui se sont abstinés
Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous de l'innoncence
Amen _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3381 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | |
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Ven 4 Avr 2008 - 17:11 | |
| Que mes apôtres soient bénis pour avoir eu cette idée de génie. Grâce à votre sueur et votre labeur, nous ferons une armée sainte du making et de la débauche, encore plus puissante et riche que l'ont été les Templiers. Nous règnerons sur toute l'Europe et vous, mes soldats connaîtrez moult femmes et pillages! Que ceux qui tentent de s'opposer à moi soient jetés dans le grand brasier de l'emmerdement maximum, où ils passeront l'éternité à danser la tecktonik, sans jamais pouvoir s'arrêter et réutiliser leur cerveau, brouillé par le grand fléau Rose Fluo. (bientôt, les commandements, les recrutements, les sacrifices humains et les viols de bergères.) En croisade, mes soldats! Pour la gloire de Death, votre dieu malveillant!  |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3381 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Ven 4 Avr 2008 - 17:13 | |
| voilà, ça, ça peut largement passer et ça dépasse aucune limite  |
|
 | |
kheldar57 Philosophe

Nombre de messages: 398 Age: 19 Localisation: Metz Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Ven 4 Avr 2008 - 17:34 | |
| Je te remercie mon dieu d'avoir accepter notre amour ( et plus si affinité )... Nous convertirons TOUT ce forum et par la force ( ou par autre chose si il le faut ) si nécessaire...  |
|
 | |
Spirit of Jin Fantassin

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: Bordeaux Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Ven 4 Avr 2008 - 19:43 | |
| MUAAAUAAAUAAAA  vous me faites bien rire les trublions. Moi, Spirit', grunge demodé barbu (avec quelque tendances masochistes), vouant un culte à Jean-claude Vandamme, Doctor X, Eric Theodore Cartman, la malefique huitre violette et aux burritos de San José, ne m'inclinerais jamais face à cette secte de débauchés spirituels et de barges en puissances. Je vous donne rendez-vous (virtuellement) dans un avenir proche pour la bataille finale (toute aussi virtuelle) afin de faire face à l'ignoble et insidieuse menace que represente ce gourou déjantés et sa bande d'apotres fanatiques (tout aussi dejantés cela dit en passant), et de nous delivrer du malin qui habitent leurs corps impurs et souillés par cette société nevrotique au bord de la crise qui risque de s'embraser. (Je crois qu'un topic dans l'atelier des écrivains sera parfait si Kheldar consent à ce qu'on écrivent une petite fiction la-dessus - j'adore m'étaler en longueur sur des idées de barjos ^^) Quand je marche dans la vallée de l'ombre de Deathscythe, je ne crains ni la folie de Kheldar, ni l'ingénieuse perversion de Gamemaker, ni le courroux de Tretian, car les nains idiots sont mes bergers. Leurs joyeux 'Tagazok à toi mon frere' guident mes pas et leurs idioties me met à l'abri des posts de Death'. Tagazok ' |
|
 | |
Wax Staffeux retraité

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Dans tes rêves ma belle... Capacités: expert Distinction: Pandanomalie du cerveau
Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' ] Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 5 Avr 2008 - 3:37 | |
| On auras tout vu!Dommage que tout mes apôtre son en voie d'extinctions!Comme les gars beau comme moi...ou les gars comme death qui savent s'éclater tout en restant sérieux...!
p.s.:Vous avez la marque jaune du panda...le premier truc qui exagère trop sur les caractères interdit de forum actif,je lock le topic alors n'abuser pas! |
|
 | |
Cladion2B Chevalier

Nombre de messages: 196 Age: 19 Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 5 Avr 2008 - 9:37 | |
| Si vous me donnez un joli chat , j'entre dans un partit =3 |
|
 | |
jejemaker Maître des jeux, Modérateur Projets

Nombre de messages: 539 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 5 Avr 2008 - 10:27 | |
| Gaaaaa jejemaker l'indomptable fou du roi s'oppose au reig,ne du preux Death' (pas chevalier parce que ce serait trop d'honeur  ) Je te bahnit du cercle maudit de la table des chevaliers du port nawak, ouais c'est un port le port nawak ^^. Voila hahaha, maintenant que j'ai détronné mon roi et le vilain Death' c'est à moi qu'il faut couer un culte, parce que je suis, je suis ... A vous de m'le dire ^^. |
|
 | |

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 5 Avr 2008 - 11:52 | |
| Jejemaker, faut arrêter l'acide au p'tit dej. Je suis Dieu, donc mon trône est dans les cieux, donc pour me détroner, il faudrait être un ange à mon service, ce qui fait que je peux réinitialiser ta vie si je le désire.
N'écoutez pas ce fake ambulant, vénérez-moi ( pas besoin de prière, faites des trucs contraires aux moeurs, cela suffit à m'honorer et à vous protégez à vie contre les bombes nucléaires, les bombes H, les boulets de canon, le gaz sarin, la vache folle et même Lorie). |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 5 Avr 2008 - 21:51 | |
| Désolé, mais le dieu suprême ici c'est moi !
Je me baignais déjà dans le sang les boyaux et la fange avant même que tu commence à jouer avec ton caca ! Prosterne toi devant ton seigneur espèce de sous-fifre à moitié corrompu par l'abus de frosties au ptit déjeuner !
OU TU VA ROTER DU SANG !!!! _________________
|
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2347 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 5 Avr 2008 - 22:42 | |
| Sympathique. RESISTONS MES AMIS! RENVERSONS L'OPPRESSEUR!  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |

| Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 5 Avr 2008 - 23:16 | |
| Widowan, chers fidèles, est le parfait exemple de ce que nous devons combattre pour réaliser notre monde meilleur : une autorité aveugle, stupide, voulant nous brimer dans nos libertés. Quand nous aurons vaincu le "Conseil des Bien-pensants", ce ramassis de mormons dictatoriaux, nous brûlerons leurs cadavres de soldats fanatiques de l'autorité et ferons valoir notre culture du plaisir! Continuez à lutter, mes frères! Nous avons un rêve, et nous allons le réaliser, avec ma puissance divine et votre foi, rien ne pourra nous arrêter!  |
|
 | |
| | [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres | |
|