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Terror
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Script écran (inactif)

le Jeu 3 Mar 2011 - 21:42
Salut =)

J'aimerais savoir s'il éxiste un script qui fasse bouger l'écran a gauche a droite en bas ou en haut.
Et que s'il écraser le héros contre un mur il mourais et sui si le héro touche le bout de l'écran ça fait un mur genre mario bros.

Merci d'avance.
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Garruk
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Re: Script écran (inactif)

le Jeu 3 Mar 2011 - 22:03
C'est facilement faisable en event.
Utilise les variables pour faire bouger l'écran selon les conditions que tu veux déjà.
Pour le mur j'ai pas compris tu veux que le mur se déplace aussi et que si le héros le touche il meurt c'est ça ?
Bah pareil tu créer un event si héros en contact avec cette évènement modifier les PV de équipe à 0 en cochant le héros meurt si ses derniers atteignent zéro.
Mais j'ai peur de ne pas avoir compris ta demande en faite. ^^

Edit: Si le mur doit bouger, bah tu crées le mur en évent aussi.
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Terror
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Re: Script écran (inactif)

le Ven 4 Mar 2011 - 21:30
Ba si tu croit ne pas bien comprendre ce que je veux c'est :
J'aimerais que comme dans mario (Dans certains niveaux / Ou dans Kirby Super Star Ultra (Dans le Halberd)) Et si le héros se retrouver écraser entre la limite de l'écran et le mur il meurt sinon s'il touche la limite de l'écran il se fait pousser par l'écran. Tu as compris ?
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Garruk
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Re: Script écran (inactif)

le Ven 4 Mar 2011 - 21:51
C'est plus claire ^^ peut tu me faire un screen de ton écran de jeu pour que je jette un oeil ta demande.
Je pense pouvoir le faire en event. =)
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Terror
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Re: Script écran (inactif)

le Sam 5 Mar 2011 - 8:26
écran de jeu ?

Sur la map que je veux que l'écran bouge ?
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dricc
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Re: Script écran (inactif)

le Sam 5 Mar 2011 - 22:08
Ah ok, tu t'expliques vraiment trés mal , tu sais .
Ce que tu veux , c'est un script qui te permette de faire un scrolling horizontal ou vertical qui ne tienne pas compte du heros . Si le heros "traine" , il doit etre poussé et eventuellement mourir si il est coincé par un mur .C'est bien ça ?
Eh bien , j'en connais pas .

Et on te l'as peut-etre déja dis : mais faire un jeu de plateforme avec rpgmaker ... c'est une trés mauvaise idée . Parce que meme si tu arrives à trouver comme faire , tu n'arriveras jamais à un resultat satisfaisant .
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Maloume
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Re: Script écran (inactif)

le Sam 5 Mar 2011 - 22:15
euh...A mon avis, c'est faisable en évent, il faut mettre un évènement en processus parallèle et lui mettre de déplacer la map jusqu’à la fin du niveau.
Ensuite tu met des évents sur le bord en 'contact avec le héros : Game Over. Mais les évents c'est pas toujours satisfaisant, comme dirait dricc mais, a mon avis, c'est pas le genre de prouesse qu'on réalise en RGSS2 Wink
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Terror
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Re: Script écran (inactif)

le Sam 5 Mar 2011 - 22:28
Oui mais dricc c'est pas en plateforme car je crois que même en rpg ça se fait... Et pis je savais pas comment dire ^^'
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Maloume
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Re: Script écran (inactif)

le Sam 5 Mar 2011 - 22:36
euh et bien je crois que dans les jeux de scrolling ya forcément une option 'sauter' et je crois que a partir de là c'est considéré comme un jeu de plateforme, mais il faut vérifier dans le dico...
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Terror
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Re: Script écran (inactif)

le Dim 6 Mar 2011 - 20:36
Ba pour les plate forme sinon en évent c'est possible aussi (Moi je et sois un mur ou un troue pour ne pas qu'il va vers le haut ou le bas...)
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Maloume
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Re: Script écran (inactif)

le Dim 6 Mar 2011 - 21:33
euh je sais pas ce que tu compte faire (plateforme ou rpg)
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Terror
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Re: Script écran (inactif)

le Mer 9 Mar 2011 - 20:41
rpg je crois que ça serais mieux (Pour moi)...Mais pour les évents comme ça chui pas très fort donc si vous pouvez m'aidée ?
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Maloume
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Re: Script écran (inactif)

le Jeu 10 Mar 2011 - 15:33
donc tu veu un rpg avec une certaine interaction en temps réel ?
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Terror
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Re: Script écran (inactif)

le Jeu 10 Mar 2011 - 19:24
J'ai pas très bien compris mais je sais pas si c'est pour l'écran...
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Maloume
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Re: Script écran (inactif)

le Jeu 10 Mar 2011 - 19:33
en gros si tu veu que le héros meure quand il arrive sur l'écran, c'est que le héros doit réagi. Il y a donc une intéraction
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Terror
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Re: Script écran (inactif)

le Ven 11 Mar 2011 - 19:58
Pas vraiment s'il touche le mur le mur le pousse mais si il est écraser entre le mur et un autre mur il meurt...Sinon si tu veut quand il touche le mur et entre les deux murs si c'est plus facile a faire. ^^
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Balbereith
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Re: Script écran (inactif)

le Sam 3 Sep 2011 - 0:04
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Re: Script écran (inactif)

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