Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
BertrandR87
BertrandR87
Membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Limousin
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Ven 25 Fév 2011 - 20:37
Salut à toutes et à tous, je me présente donc ici c'est bien ca? Very Happy

Et bien moi c'est Bertrand, j'ai 38 ans (et oui y'a pas d'age pour aimer les jeux) et je suis dingue de RPG depuis que j'ai 15/16 ans.

Un peu éloigné du net ces dernières années je viens de découvrir RPG Maker, et je passe des heures a trafiquer, tester, re-trafiquer les différentes fonctions de ce soft!

J'espère être en mesure un de ces jours de vous proposer un petit scenario sans prétention, mais qui tiendrai la route. On verra si l'avenir me donne raison.

En attendant je vais aller explorer les topics en quête d'infos ou de ressources utiles.

Bon jeu a toutes et a tous.

Edité quelques minutes après. OOPS Shocked il semble que je n'aie pas encore acces aux differents topics. Et ben je n'ai plus qu'à patienter..... study
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Nouveau membre 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Sam 26 Fév 2011 - 1:41
Voilà, je te passe dans le groupe "membre actif", tu as accès à l'intégralité du forum. =)
Juste une dernière chose, pourrais-tu compléter ta présentation en te basant sur ce modèle ? On est des curieux, on aime avoir quelques infos sur nos nouvelles têtes.

Bienvenue parmi nous en tout cas, je te souhaite de passer de bons moments ici !
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Nouveau membre 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Sam 26 Fév 2011 - 10:56
Bienvenue! Et ne t'inquiètes pas : c'est avec des scénarios sans prétentions qu'on arrive au top du top (ou pas^^Tout dépend comment c'est amené dans le jeu)
Byakuya
Byakuya
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Où tu ne cherchera pas
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Sam 26 Fév 2011 - 11:14
Bienvenue à toi
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Sam 26 Fév 2011 - 12:26
Bienvenu !!!
BertrandR87
BertrandR87
Membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Limousin
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Sam 26 Fév 2011 - 22:38
Da Kojymaster. a écrit:Voilà, je te passe dans le groupe "membre actif", tu as accès à l'intégralité du forum. =)
Juste une dernière chose, pourrais-tu compléter ta présentation en te basant sur ce modèle ? On est des curieux, on aime avoir quelques infos sur nos nouvelles têtes.

Bienvenue parmi nous en tout cas, je te souhaite de passer de bons moments ici !

Bande de petits curieux oui Very Happy .

En tout cas merci a tous pour vos messages d'accueil.
Voici ma presentation un peu plus détaillée comme demandée.

Pseudo : bertrandr87
Prénom : Bertrand (vous aviez deviné non?) scratch
Age 38 Embarassed ( presque 39)

Loisirs, passions : Informatique ludique, astronomie, bricolage, sciences
Aime : Oula, la liste risque etre longue. En plus de ce que j'ai nomé ci-dessus : la nature (ballades), la mer, les antilles, les volcans et autre phénomènes extrèmes, la bonne bouffe, les animaux.....et bien sur les RPG (je suis de l'epoque préhistorique de donjons et dragon 1ere edition... et oui papi, le temps passe)
N'aime pas : Le rap, l'hypocrisie, l'injustice...


Making depuis : 1 mois a ce jour (26/02/11)
Niveau sous RPG Maker : Dur a dire, je dirai débutant de bon niveau (à part les scripts, je comprend generalement assez vite)
Projet(s) en cours : Rien de tres concret, juste des test d'events et de mapping.
Un petit scénario mélangeant medieval et quelques technologies avancées en cours d'ecriture.
Team : Aucune

A première vue, comment vous semble le forum ? 1ere veritable visite aujourd'hui, mais il me semble tres convivial et bien organisé.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par hasard grace a Google.
Est-ce votre premier Forum? Non (mais il semble etre le plus interessant)
Contenu sponsorisé

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum