Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 958 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Le Forum Dim 20 Fév 2011 - 11:02 | |
| Ce n'est pas vraiment une question, mais j'ai comme l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum. Comme on voit parfois sur les bulletins scolaires : "Que se passe t'il ?" Une épidémie chez les makers ? Un désintérêt progressif de ce programme ? Trop de bannis par coco'  ? enfin voilà, qu'est-ce que c'est que ce bor*** ? |
|
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Le Forum Dim 20 Fév 2011 - 11:56 | |
| ça arrive très souvent, des périodes dans l'année comme ça, où ça bouge plus, puis ça reprend un beau jour on sait pas trop pourquoi  Y a pas de soucis à se faire de coté-là, mais je comprends ton anxiété, moi aussi j'avais demandé la même chose la première fois  |
|