|
|
| Auteur | Message |
|---|
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Je teste vos jeux ! Jeu 17 Fév - 20:20 | |
| Bonjour à tous ! Je crée ce topic qui, je l'espère, vous sera utile ! Pour ceux qui ont besoin d'améliorer leur jeu, voilà le topo : Vos n'avez qu'à mettre sur ce topic un lien vers votre jeu ou votre démo. Une fois cela fait, si le test est accepté (test qui peut être refusé sur le moment si j'en ai déjà un en cours), communiquez-moi votre adresse MSN par MP et je vous ajoute (facultatif). Pendant ce temps, je commence le test de votre jeu, je vous en parle au fur et à mesure via MSN avant de poster un test final dans la section Tests. Cependant, il y a une contrainte. En effet, pour que le test de votre jeu soit accepté, ce dernier doit être un minimum abouti. De ce fait, il est très fortement conseillé que votre jeu ait été préalablement posté dans la section Projets en cours afin de s'assurer de l'aboutissement de votre projet. Les principaux critères retenus sont : - Originalité : Si le scénario de votre jeu sort de l'ordinaire, si l'on décèle des prouesses graphiques, de l'humour bien placé, etc... vous marquerez des points dans le domaine de l'originalité. - Bande son : Si les musiques de votre jeu concordent bien avec le jeu lui-même, avec chaque passage, si elles retiennent l'attention, sont bien appropriées, vous marquez là encore des points. - Qualité générale du jeu : L'orthographe et le mapping seront également pris en compte dans le test de votre jeu. Il en va de même avec la qualité du scénario, les combats, les scripts employés, etc. Néanmoins, la durée de vie du jeu n'est pas prise en compte dans le test, à plus forte raison s'il s'agit d'une démo, cela va de soi. Sur le topic destiné au test final de votre jeu, je noterai chacun des critères sus-cités avec un petit paragraphe argumentatif et explicatif. Je donnerai une note finale à votre jeu, accompagnée également d'un texte justificatif. Toutefois, ne vous attendez pas à un test en deux jours. Je n'ai strictement aucune idée du temps que cela prendra ; sachez simplement que ça sera relativement long en période scolaire pour la simple raison que je n'ai que très peu accès au PC durant ce temps. Donc pas d'inquiétude quant au délai et à la longueur de la progression de votre test Sur ce, à vous !
Dernière édition par TTT le Lun 2 Mai - 7:57, édité 1 fois |
|
 | |
BARVACHE123 Ecuyer

Nombre de messages: 115 Age: 17 Localisation: Ici Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Jeu 17 Fév - 21:23 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Jeu 17 Fév - 21:26 | |
| On dit merci, on dit bonjour, on dit s'il te plait, on est pas chez mémé ici
Allez pouf, un averto, parce que chuis chaud, dommage pour toi o/ |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Jeu 17 Fév - 21:38 | |
| (OMG Coco XDDD) Bon, je tâche de regarder tout ça au plus vite, Barvache |
|
 | |
BARVACHE123 Ecuyer

Nombre de messages: 115 Age: 17 Localisation: Ici Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Jeu 17 Fév - 21:55 | |
| Coco'>>je n'ai pas pris ça bien, je peux te l'assurer. Je voulais pas provoquer ni quoique ce soit, c'était simplement une manière du genre...hum...sympathique? peut être; d'annoncer ça. Après, si l'on se prend des avertos pour rien comme ça, ben c'est normal que ce forum devienne de moins en moins actif. Et vas-y qu'j'te colle une réputation, et vas-y que j'te donne une correction! Sympa quoi. Je suis simplement indigné face à une telle stupidité. Je préfère ne rien ajouter pour ne pas être grossier. Tyr>>donc ouais, je te présente des excuses vu que le distributeur d'avertos a pas apprécié. Je t'informe juste que j'ai ni msn ni skype et que je préfère de toute façon ne pas donner mes champs de contact. Au pire, on parle par mp. Donc voilà pis merci de te donner cette peine qui n'aura pas été vaine.
|
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Jeu 17 Fév - 21:57 | |
| Bah moi j'aime pas les gens malpolis, s'pas de ma faute écoute.
Dernière édition par Coco' le Jeu 17 Fév - 22:06, édité 1 fois |
|
 | |
BARVACHE123 Ecuyer

| Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Jeu 17 Fév - 22:02 | |
| Hahaha! D'une part, t'as failé ton post, d'autre part tu es ridicule! Alors arrète, laisse moi cet averto si tu veux et cesse tes anneries. On n'est pas chez mémé ici, on distribue pas des avertos comme ça. Nul besoin de s'en prendre au premier venu parce qu'on n'est pas content ou quoique ce soit. Belle mentalité.
Coco' : Merci
De rien, c'est tout naturel. Je me tais sur ces mots car je respect l'innocent qu'a troublé le sot.
Dernière édition par BARVACHE123 le Jeu 17 Fév - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Jeu 17 Fév - 22:08 | |
| Stop troll, merci, on n'est pas là pour ça. |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Ven 18 Fév - 13:10 | |
| Doublon histoire de dire que le test est terminé. Rendez-vous ici |
|
 | |
ptidur Ecuyer

Nombre de messages: 122 Age: 19 Localisation: Sud de la France Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Mer 2 Mar - 13:27 | |
| Bonjour, me revoila après une longue absence sur le forum^^ Alors j'ai remarqué qu'on avait pas tester mon projet finit, et comme j'était resté environ 1 an dessus, j'aimerai quand même qu'on me fasse un bilan. Le jeux s'appelle Dédale Panic et voici le lien vers le post: http://www.rpgmakervx-fr.com/t6714-dedale-panic-un-monde-pas-comme-les-autres-rmvx-completSi un problème apparait lors du download faites moi signe mais normalement sa doit marcher. Je vous remercie d'avance Cordialement Ptidur |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Sam 5 Mar - 11:20 | |
| Ma foi ça m'a l'air sympa, je m'y mets dès que possible |
|
 | |
ptidur Ecuyer

Nombre de messages: 122 Age: 19 Localisation: Sud de la France Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Ven 11 Mar - 16:15 | |
| Ok merci, tu sera l'un des seuls qui aura fait un rapport de mon jeu, malgrès le nombre de téléchargement, je n'ai eu aucun retour. |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Ven 11 Mar - 17:14 | |
| Je passe vite fait sur le fofo pour rappeler que le test risque d'arriver assez tard sachant que je n'ai accès au PC que le week-end et que mes week-ends sont assez chargés ces temps-ci. Toutefois j'ai déjà commencé, ne t'inquiète pas |
|
 | |
Malum Flooder massif

Nombre de messages: 622 Age: 17 Localisation: Sooooomewheeere over the rainboooow.... Capacités: bon Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Ven 11 Mar - 17:15 | |
| Ok j'aimerai savoir est-ce que tu as un planning ? Ou fais-tu des réservations ? |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Je teste vos jeux ! Ven 11 Mar - 18:16 | |
| Il faut "réserver" sa place pour un test, qui passera après le test en cours s'il y en a |
|
 | |
|