-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Artiflash
Artiflash
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2011

Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ? Empty Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ?

Mer 16 Fév 2011 - 18:38
Yopatousse.

Je suis Artyflash (oui, pas artIflash comme le suggère mon pseudo), membre actif d'une autre communauté VX, plutôt connue Wink. Certains ont peut-être même déjà entendu parler de moi.

Bref, je ne vais pas perdre trop de temps sur mon statut, il vous faut simplement savoir que je suis un Maître du Temps, éperdu des paradoxes temporeles en toute sorte.

Pourquoi ?

Euh ...

_____

Je suis également un Maker confirmé, qui n'a certes encore jamais publié un projet, mais je prépare actuellement une jolie petite surprise ... (ouais, soyez très patient. J'ai pas de scénario. Je bosse sur les systèmes, donc bon).
Ma spécalité sont les events, mais je maîtrise également quelques autres branches du Making, sauf le scripting, ou je n'ai strictement aucune compétences.

Je suis ici afin de constater comment est cette communauté, de faire de nouvelles rencontres (youpiiii), et ausis d'apporter mon aide à tous ceux en ayant besoin. Vx n'as plus trop de secrets pour moi.

_____

Pour ce qui est de moi, j'ai pas mal de loisir. De l'écriture au dessin, en passant par la lecture et le modélisme, j'ai des journées bien remplies.
Avec évidemment le making :p

Toujours dans l'informatique/numérique, j'aime tout ce qui est jeux vidéos bien fait, par exemple GTA. Oui, j'aime GTA .
Sérieux, c'est super marrant. Après, je m'adonne à quelques délires en suivant les Traces du Joueur du Grenier (un type génial, je vous invite à le découvrir) en tentant de réaliser des petits tests de jeux pourris.

_____

Pour ce qui est de mon âge ... Héhé, mystère Wink
Nan, 'pas que j'ai peur des pédophiles ou des Artyphiles, mais j'aime bien gardé ça secret. Pourquoi, aucune idée, mais bon.
Idem pour la location. Après, si on est prêt à tuer pour la savoir, eh bien ça me dérangerais pas trôt, m'ensuite j'vois pas l'intéret.

_____

Voilà. Je vous donne la bénédiction du temps.

Temporellement et paradoxallement vôtre,

Arty'


Dernière édition par Artiflash le Mer 16 Fév 2011 - 21:19, édité 1 fois
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ? 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ? Empty Re: Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ?

Mer 16 Fév 2011 - 18:49
Artiflash a écrit:Je suis ici afin de constater comment est cette communauté
J'espère que c'est pas encore un des membres de la commu' bbactif qui vient nous traiter d'immatures alors qu'on leur a strictement rien fait. :')
J'ai rien contre cette commu' dans sa globalité (j'y suis inscrit), m'enfin il semblerait qu'on ait une réputation assez dégueulasse là bas, et certains de ses membres se gênent pas pour venir nous le faire savoir.

Enfin bref, que tu viennes d'oniro, d'rpgevolution, de la commu' bbactif ou de la forêt des rêves bleus, bienvenue à toi ! o/
Si tu pouvais rajouter quelques infos du genre loisirs, trucs que tu aimes, trucs que tu n'aimes pas, ce serait au poil. M'enfin, je te valide maintenant, ça me semble déjà suffisant comme présentation. x)
Byakuya
Byakuya
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Où tu ne cherchera pas
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2009

Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ? Empty Re: Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ?

Mer 16 Fév 2011 - 20:04
Bienvenue à toi
Artiflash
Artiflash
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2011

Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ? Empty Re: Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ?

Mer 16 Fév 2011 - 21:13
Moi ? Venir de bbactif ? Noooooooooonnnnn !

Enfin, sincèrement, c'est bien la première fois que j'entends parler de tels faits. En tout cas, de mon côté, je n'ai jamais observé de dénigration de cette commu. Et pusi, si y'en a qui viennent fouttre le bordel, eh ben ... C'est des cons :p.
D'autant que je vois pas l'intérêt de s'en prendre à vous. Ce forum est vachement bien construit donc voilà.

Spoiler:

Bon, et bien, je vais rajouter ce que tu m'as demandé. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de présentation que lecture du réglement ou pas j'ai zappé.

Arty'
Contenu sponsorisé

Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ? Empty Re: Un maître du Temps. Oui, un Maître du Temps. Et alors ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum