|
| Auteur | Message |
|---|
kamikazeboy Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 25 Localisation: Chaise de bureau Distinction: aucune Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Kamikazeboy Mer 2 Avr - 20:15 | |
| Pseudo : Kamikazeboy Prénom : Geoffroy Age : 21 Loisirs, passions : Informatique, jeux video, japon. Aime : Idem que "passions" N'aime pas : Un tas de choses. Making depuis : J'en ai fait un peu à l'époque de RM2K mais rien de concret. Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Pas encore de nom définitif. Team : Pas de team, je suis seul :p A première vue, comment vous semble le forum ? Le forum semble gris et blanc. Comment êtes-vous arrivé ici ? Gougeuhl |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 1942 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Mer 2 Avr - 20:18 | |
| Bienvenue chez les fous, fais très attention à Deathscyte, il pourrait très bien te rendre handicapé de l'arrière-train à vie. Amuse-toi bien (à lui échapper xD)  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
kheldar57 Philosophe

Nombre de messages: 398 Age: 19 Localisation: Metz Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Mer 2 Avr - 20:23 | |
| bienvenu à toi... tu est branché sur le japon ? normalement j'y vais 2 semaines cette été !... ( juste pour l'embêter... XD) |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2098 Capacités: moyen Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Mer 2 Avr - 20:25 | |
| Non, non, non... Je suis désolé, mais je suis un artiste, moi. Chacune de mes victimes a un traitement personnalisé. Le respect, ça existe, nom d'une pipe! Pour lui, je pense à un meulage de jambes en steak haché, suivi d'un bukkake furieux par mon escouade spéciale de nains alcooliques, avec, pour conclure, un broyage de vertèbres lombaires en règle. Bienvenue et... amuse-toi bien.  |
|
 | |
T.inky Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3111 Age: 98 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Mer 2 Avr - 20:47 | |
| |
|
 | |
Mister Geek Staffeux retraité

Nombre de messages: 726 Age: 18 Localisation: Vosges Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Mer 2 Avr - 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
 | |
La Fougere Artisan

Nombre de messages: 71 Age: 20 Localisation: Dans les nuages.. Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Mer 2 Avr - 23:49 | |
| Enchanté bienvenu !! :joker: |
|
 | |
Magic' Ecuyer

Nombre de messages: 124 Age: 18 Localisation: Nulle part...j'ai pas pu sauvegarder! Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Jeu 3 Avr - 7:24 | |
| |
|
 | |
Wax Staffeux retraité

Nombre de messages: 637 Age: 18 Localisation: Dans tes rêves ma belle... Capacités: expert Distinction: Pandanomalie du cerveau
Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' ] Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Jeu 3 Avr - 14:09 | |
| Il porte bien son nom!Il est sur de ne pas revenir vivant pauvre petit kamikaze!^^
Sinon bienvenue et que la triple poudre que mon panda prend quand il est contre mes mangas soit dans ton nez! |
|
 | |
Cladion2B Chevalier

Nombre de messages: 194 Age: 19 Capacités: bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Jeu 3 Avr - 18:25 | |
| Arf ! au japon , tu va aller au japon ! La chance T~T ! Tu m'emene ? Bienvenue a toi ! Amuse toi bien sur le forum ! Fait pas atention a Death' , il est super gentil en fait  |
|
 | |
Bricefr Apprenti Mineur

Nombre de messages: 11 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Kamikazeboy Dim 13 Avr - 10:47 | |
|  Bienvenue J'éspère que tu t'améliorera a RMVX  |
|
 | |
|