Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Résultats des VX Awards- été 2009/été 2010 Lun 31 Jan 2011 - 19:54 | |
| Hooooooooooooooy les gens ! Voici enfin les résultats attendus de tous (ou pas d'ailleurs) des VX Awards- été 2009/été 2010. ~Meilleur scénariste~
Le meilleur scénariste est Balbereith, avec 13 votes ! Bravo à lui =) ~Meilleur mappeur~
Bravo à Varkan, qui est le meilleur mappeur avec 16 votes ! ~Meilleur floodeur~
Le meilleur floodeur est Deathscythe (maintenant Spanda) avec 15 votes (je sais pas pourquoi ça m'étonne pas ) ~Meilleur event maker~
Hamuti est le meilleur event maker avec 10 votes ! ~Meilleur graphiste~
Bravo à TrashX qui est le meilleur graphiste avec 18 votes =) 
~Meilleur modérateur~
Coco-Drift est (même s'il est plus modo) le meilleur modérateur avec 19 votes sur 79 ! Bravo à lui =)
~Meilleur testeur~
Bravo à Yakwikizawik, le meilleur testeur, qui a eu 13 votes !
~Meilleur scripteur~
Berka est le meilleur scripteur avec 21 votes sur 48 ! Bravo à lui !
~Meilleur newseur~
Bon, là, de toutes façons, c'était trop facile.
Coco-Drift est le meilleur newseur avec 21 votes sur 29.
~Meilleur administrateur~
Mist' (maintenant Neko' ... Petit message de Coco' : c'est pourrave comme pseudo) est le meilleur administrateur avec 18 votes =)
~Meilleur membre~
Et enfin la personne élue meilleur membre est ... *roulement de tambour* ...
Coco-drift !
Voici les résultats :
Coco-Drift : 4 votes Mist' (maintenant Neko') : 3 votes Adurna : 2 votes SD-Arius : 2 votes Deathscythe (maintenant Spanda) : 2 votes Skillo : 2 votes Freezia : 1 vote Shadow of Life : 1 vote Dark' : 1 vote The Kojymaster : 1 vote Berka : 1 vote Saenda : 1 vote Xakux : 1 vote Et moi 0 vote bande d'ingrats .
Bonne soirée ! |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Résultats des VX Awards- été 2009/été 2010 Lun 31 Jan 2011 - 20:03 | |
| Merci pour les résultats Elisa :3 |
|
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Résultats des VX Awards- été 2009/été 2010 Lun 31 Jan 2011 - 20:34 | |
| PUTAIN J'AI UN VOTE POUR MOI COMME MEILLEUR MEMBRE O.O Soit on pouvait voter pour soit et alors je passe pour un gros couillon, soit il y a un autre pédé dans la salle  Une p'tite déception quand même d'être le pire graphiste... Les gens ne comprennent décidément rien à mon art  Comme funebro nous a quitté, ça fait de moi le 3ême floodeur, en y pensant bien, ça fait un moment que j'ai pas posté dans la floodbox :/ Et sinon, on remet ça cet été ?  |
|
Loup666 Ecuyer

Nombre de messages: 101 Capacités: assez bon Distinction: loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono] Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Résultats des VX Awards- été 2009/été 2010 Lun 14 Fév 2011 - 18:24 | |
| Moi je dit Coco meileur modo ça lui vas bien ^^ |
|
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Résultats des VX Awards- été 2009/été 2010 Ven 8 Avr 2011 - 8:37 | |
| WTF je savais même pas que j'étais dans les participants XDDDD [troll] Bon, apparemment je suis pas reconnu à ma juste valeur  [/troll] Bravo à tous, même à ceux qui n'ont pas gagné alors Les vacances arrivent dans deux jours, comptez sur moi pour vous pondre les systèmes les plus débiles qui soient, z'allez voir qui c'est Bébert maker XD |
|